Err

Honest Citizen
Gérer mes objets
J'ai trouvé un objet
IdentificationIdentification
PertePerte
LocalisationLocalisation
RestitutionRestitution
01 80 92 60 23

Créer un compte

Mon Compte


Questions-Réponses
Poser une question
Comment payer nos services ?

Vous devez d’abord créer un compte puis ensuite vous pourrez payer directement sur notre site Internet par l’intermédiaire d’une carte bleue, VISA, American Express ou par Paypal. Vous avez aussi la possibilité de nous régler par chèque bancaire.

 
Est-ce-qu’il y a un nombre limité d’appels téléphoniques, SMS, ou e-mails que vous effectuez pour retrouver le propriétaire ?

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous joindre : appels sur votre téléphone portable, à votre domicile, au bureau, etc. Si jamais nous ne parvenons pas à vous contacter directement, nous appelons une à une les trois personnes supplémentaires (Proche-à-Contacter) que vous avez désignées (données facultatives) lors de votre inscription (cela peut être des membres de votre famille, des amis, des collègues, des voisins en qui vous avez confiance …). Contrairement à d’autres sociétés, notre entreprise est persuadée qu’il n’est pas suffisant de vous proposer un service de contact uniquement par SMS ou par e-mail. Avec nous, tous les moyens de communication modernes seront sollicités pour vous servir.

 
Est-ce-que les contacts peuvent être différents pour chaque objet protégé ?

Oui, les contacts peuvent être différents pour chaque objet protégé par nos services. Par exemple, vous pouvez préférer que nous contactions un collègue de bureau ou le service informatique de votre entreprise pour la restitution de votre ordinateur portable, tandis que votre choix se portera plus volontiers sur les membres de votre famille dans le cas de vos clefs personnelles.

 
Est-ce que le citoyen honnête a accès à mes coordonnées ?

Non, dès qu’une personne a trouvé votre objet, elle contacte directement notre entreprise. C’est nous qui nous chargeons de vous transmettre les coordonnées du citoyen honnête afin que vous puissiez prendre contact avec lui. Aussi, conformément au respect de votre vie privée, seule notre entreprise a accès à vos données personnelles.

 
Pourquoi ne pas fabriquer moi-même mes étiquettes ou mes médailles ?

Merci de consulter notre page Comparaison.

 
Que faire si je ne souhaite plus que l'objet bénéficie de la protection Honest Citizen ?

Dans ce cas, vous devez nous le signaler par email ou courrier postal. Nous vous prions ensuite de bien vouloir retirer l’étiquette ou la médaille de l’objet.